Concernant la validation d'un/ou des blocs de compétences, les possibilités d'équivalence ou de passerelle et les informations des suites et des débouchés, il est possible de se connecter sur la fiche RNCP
Ce master est adossé au laboratoire de recherche Centre Droit Ethique et Procédures (EA 2471)
1 AN
402 heures
, deuxième année: 402 heures
Oui
Pour les employeurs privés : prise en charge par les OPCO en fonction du niveau de prise en charge. Pour les employeurs publics : nous consulter. La formation est gratuite pour l'apprenti et pour son représentant légal. L'apprenti devra toutefois s'acquitter de la CVEC (92€ pour la rentrée 2020 - 2021). En savoir plus sur le financement de la formation, contacter :
Connexion WIFI accessible à chaque apprenti, Espaces collaboratifs de travail accessibles aux apprentis, vidéoprojecteur , Tableau blanc
Master 1 droit des collectivités territoriales ou diplôme équivalent (droit, AES ou sciences politiques).
Logique qualitative, sur exeman dossier pour vérifier l'acquisition des connaissances dans les matières fondamentales.
Contrôle terminal pour certaines matières & Contrôle continu. Compensation entre les UE. Mémoire individuel de fin d'année.
La formation a pour but de s'orienter dans la vie active.
En cours de collecte
En cours de collecte
En cours de collecte
En cours de collecte
En cours de collecte
En cours de collecte
10
Mise à disposition d'indicateurs sur le site d'Inserjeune.
/
/
/
Intitulé: / Interlocuteur : Responsable du Master : Patricia Demaye-Simoni patricia.simoni@univ-artois.fr 03 27 94 50 51 Email: Téléphone:
Intitulé: 0 Interlocuteur : Email: Téléphone: