entete
Rechercher une fiche
Handicap Moteur Handicap visuel Handicap auditif Handicap mental

Dernière mise à jour: 13/04/2021

Logo école

Licence 3 Langues Étrangères Appliquées aux affaires et au commerce Anglais et Espagnol (LEA)

Université de Picardie Jules Verne
Logo composante

Formation

Objectifs de la formation
Développer des compétences en langues afin de pouvoir travailler dans le commerce international et la logistique, la traduction ou l'interprétariat, dans la communication, le tourisme ou le journalisme.
Les compétences

Les blocs de compétences

Les prérequis
Baccalauréat (toutes séries) ou titre admis en équivalence, Avoir étudié deux langues au lycée (il n'est pas possible de débuter la langue B en licence LEA).
Conditions d'admissibilité

Equivalences, passerelles et validation un ou des blocs de compétences possibles. Nous vous invitons à contacter le site de formation

Organisation de la formation

Durée de la formation:    1 AN

Possibilité d'aménager le parcours : Oui

Tarif de la formation: Pour les employeurs privés : prise en charge par les OPCO en fonction du niveau de prise en charge. Pour les employeurs publics : nous consulter. La formation est gratuite pour l'apprenti et pour son représentant légal. L'apprenti devra toutefois s'acquitter de la CVEC (92€ pour la rentrée 2020 - 2021)

En savoir plus sur le financement de la formation, contacter :

Equipements disponibles: Connexion WIFI accessible à chaque apprenti, Espaces collaboratifs de travail accessibles aux apprentis, vidéoprojecteur , Tableau blanc

Métiers
Poursuite d'études

Techniques des Echanges Internationaux et Conduite de Projets Européens. Le Master Professionnel Management International - Parcours Techniques des échanges internationaux (TEI) ou Conduite de projets européens (CPE)

Indicateurs
Contact

Ville:    BEAUVAIS

Contact 1 :    Mail : langues.scolarite@u-picardie.fr Tél. : 03 64 26 83 70     / Email:        / Téléphone:   

Imprimer
Rncp